Voici Nelly

Nelly Shin est la première députée canadienne de descendance coréenne. Son approche politique axée sur les gens découle de son expérience à enseigner à des étudiants dans des écoles du centre‑ville et à aider les personnes souffrantes et marginalisées dans diverses communautés nord‑américaines.

En tant que députée de Port Moody-Coquitlam, Nelly a vécu la crise nationale avec ses électeurs et électrices.  Elle s’est battue pour les entreprises vulnérables, l’établissement d’un cadre national pour la santé mentale de même qu’un chemin vers la guérison et la justice pour les victimes de racisme. Elle lutte également contre la violence à caractère sexiste.

Pendant sa carrière parlementaire, elle a siégé à titre de ministre du cabinet fantôme en matière de Patrimoine canadien et membre du Comité permanent de la condition féminine.

Avant son élection, Nelly Shin était une enseignante au secondaire et une artiste-interprète dont les compositions originales ont été diffusées sur des stations de radio de musique contemporaine pour adultes. Son amour pour la beauté naturelle de la Colombie-Britannique a inspiré plusieurs de ses albums de musique, le manuscrit d’un roman et son soutien pour les écosystèmes fragiles.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap